J’étais en train de me promener tranquillement en revenant de chez le notaire, en fin d’après-midi, quand tout à coup, je me suis dit un truc : OK, j’ai créé Le Blog de l’Expert en tout pour écrire des articles parfois décalés sur la BD et l’auto-édition, mais en période de COVID, j’avais aussi pris l’habitude de commenter les news (particulièrement parce que je n’ai pas assez d’annonces majeures régulières sur mes productions. On est super-lents…) et d’écrire des trucs un peu paranos aussi.
Et donc en fin d’après-midi, ça m’a frappé… ça fait quand même longtemps que je n’ai pas écrit d’article parano. Alors je vous partage quand même cette news hilarante de Presse-citron dont l’auteur a l’air de croire qu’on a découvert ce que les personnes intéressées ont coutume d’appeler une fréquence personnelle depuis l’invention du sonar (en 1906 quand même…) L’article est par ici, il est très sérieux et pas parano pour deux sous (ou alors juste parano comme il faut, sans trop exagérer…). On y trouve surtout une certaine inquiétude sur l’éthique, la vie privée et quelques autres préoccupations très normales pour tout être humain.
Il manque juste un truc.
Si un jour on remplace les systèmes de repérage au sol par des systèmes basés exclusivement sur du Wi-Fi, on va réduire drastiquement le risque de cancer et de maladies auto-immunes (qui bizarrement ont commencé à se généraliser dans les pays industrialisés autour des années 70). Parce que contrairement à ce qu’on essaie de vous faire croire, le Wi-Fi, la 5G, et autres technologies à la mode chez les paranos officiellement agréés Facebook sont des technologies plutôt saines qui ont très peu de chance de générer un terrain pour les cancers et autres saloperies qu’on arrive à traiter, mais jamais à soigner.
Les autres systèmes de repérage au sol fonctionnant exclusivement avec des antennes et des capteurs ne sont pas si sains.
J’ai l’air assez parano ? Parce que c’est vrai que depuis cet après-midi, moi aussi, je me faisais du souci… Bon allez, je vous laisse avec des livres qui se déroulent dans un univers imaginaire pour vous changer un peu les idées. Cliquez sur chaque image pour accéder à la fiche de livre correspondante.
Et j’en profite pour ajouter ceci : « En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises ». Donc si vous découvrez ici un livre qui vous intéresse, mais que vous n’avez pas envie que je sois rémunéré en tant que Partenaire Amazon suite à votre achat, n’hésitez pas à vous connecter directement à Amazon et faire une recherche pour vous le procurer. C’est à cette adresse : https://www.amazon.fr
L’achat de chacun de mes livres me rapporte également un peu d’argent puisque c’est moi l’éditeur, mais là, désolé, on ne peut pas faire autrement.