Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, on a des nouveautés !
Le 11ème numéro de Worlds of Rage est enfin sorti ! Worlds of Rage est une série d’anthologie numérique prépubliant les chapitres des séries Arcanes et Séréna, et chaque fois qu’il y a assez de chapitres d’une série pour que je puisse créer un livre d’une centaine de pages, je compile tous ces chapitres et je fais imprimer un livre en versions brochée et reliée sur Amazon, l’ami des libraires ! Vous avez donc également droit au premier numéro de Séréna !
Mais ce n’est pas tout ! Pendant que je travaillais sur Worlds of Rage, j’écrivais en parallèle toute une bible sur les personnages de Séréna pour ne pas me louper, la série contenant quand même quarante-deux personnages principaux. J’ai trouvé un moyen original de faire de cette bible un livre (et je me suis vraiment régalé en l’écrivant) à présent disponible en versions numérique et imprimée avec trois couvertures différentes ! Et après tout ce boulot (parce que je m’occupe de tout, de la création du scénario à la finalisation du livre, donc, mine de rien, ça fait du boulot), je me suis lancé dans l’écriture des chapitres 12 et 13 de Séréna (dont les synopsis sont à présent terminés), tout en continuant à gérer mes boulots d’intérim aux horaires impossibles (parfois cumulés avec des boulots d’intérim aux horaires normaux), ma vie familiale et mon sommeil. Du coup, le blog est passé à la trappe (avec une bonne partie du sommeil), mais il n’est jamais trop tard pour écrire un article sur mes livres, donc dès que j’ai trouvé un peu de temps, je m’y suis mis.
Et maintenant on passe à la suite : je reprends l’écriture de mon Livre dont vous êtes le Héros intitulé La Seconde nuit qui mettra en scène les personnages des séries Rage, Arcanes et Séréna, avec en parallèle le lettrage de Rage N°7 (qu’Alex Nascimento a presque terminé) et du nouveau chapitre d’Arcanes dans Worlds of Rage N°12, que Walmir Archanjo a terminé, en attendant les premières pages du Chapitre 12 de Séréna sur lequel Stéphane Degardin est en train de travailler. Et quand je trouve quelques minutes, je bosse aussi sur la mise à jour de mes différents sites web et sur l’encrage vectoriel de mon nouveau tampon de dédicace. Ah, j’ai oublié de mentioner mon fabuleux tampon de dédicace de Rage. Ben tiens, ça fera l’objet d’un prochain article. Parce qu’il faut aussi que je mette à jour mon blog de temps en temps !
Allez, je vous laisse avec une galerie à jour de mes productions !