Worlds of Rage N°11, Séréna N°1 et Le Temple des Perles !

Salut à tous !

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, on a des nouveautés !

Le 11ème numéro de Worlds of Rage est enfin sorti ! Worlds of Rage est une série d’anthologie numérique prépubliant les chapitres des séries Arcanes et Séréna, et chaque fois qu’il y a assez de chapitres d’une série pour que je puisse créer un livre d’une centaine de pages, je compile tous ces chapitres et je fais imprimer un livre en versions brochée et reliée sur Amazon, l’ami des libraires ! Vous avez donc également droit au premier numéro de Séréna !

Mais ce n’est pas tout ! Pendant que je travaillais sur Worlds of Rage, j’écrivais en parallèle toute une bible sur les personnages de Séréna pour ne pas me louper, la série contenant quand même quarante-deux personnages principaux. J’ai trouvé un moyen original de faire de cette bible un livre (et je me suis vraiment régalé en l’écrivant) à présent disponible en versions numérique et imprimée avec trois couvertures différentes ! Et après tout ce boulot (parce que je m’occupe de tout, de la création du scénario à la finalisation du livre, donc, mine de rien, ça fait du boulot), je me suis lancé dans l’écriture des chapitres 12 et 13 de Séréna (dont les synopsis sont à présent terminés), tout en continuant à gérer mes boulots d’intérim aux horaires impossibles (parfois cumulés avec des boulots d’intérim aux horaires normaux), ma vie familiale et mon sommeil. Du coup, le blog est passé à la trappe (avec une bonne partie du sommeil), mais il n’est jamais trop tard pour écrire un article sur mes livres, donc dès que j’ai trouvé un peu de temps, je m’y suis mis.

Et maintenant on passe à la suite : je reprends l’écriture de mon Livre dont vous êtes le Héros intitulé La Seconde nuit qui mettra en scène les personnages des séries Rage, Arcanes et Séréna, avec en parallèle le lettrage de Rage N°7 (qu’Alex Nascimento a presque terminé) et du nouveau chapitre d’Arcanes dans Worlds of Rage N°12, que Walmir Archanjo a terminé, en attendant les premières pages du Chapitre 12 de Séréna sur lequel Stéphane Degardin est en train de travailler. Et quand je trouve quelques minutes, je bosse aussi sur la mise à jour de mes différents sites web et sur l’encrage vectoriel de mon nouveau tampon de dédicace. Ah, j’ai oublié de mentioner mon fabuleux tampon de dédicace de Rage. Ben tiens, ça fera l’objet d’un prochain article. Parce qu’il faut aussi que je mette à jour mon blog de temps en temps !

Allez, je vous laisse avec une galerie à jour de mes productions !








A propos Eric Peyron

Eric Peyron n'est un Expert en Rien. Après trois années de Fac dont deux redoublements, Peyron a commencé les petits boulots en intérim pour gagner un peu de blé. Heureusement, inconditionnel de comics en version originale (à cause de la censure et des traductions lamentables de la plupart des versions françaises de l'époque), Peyron est rapidement devenu traducteur d'anglais autodidacte pour des magazines informatiques des années 1990-2000, puis pour de nombreuses sociétés de traduction. Suite au refus par ces mêmes sociétés d'accepter une augmentation de ses tarifs en vingt ans, Peyron a fini par revenir à ses premiers boulots au SMIC, qui paradoxalement, vingt ans plus tard, rapportent plus que des traductions techniques… Actuellement, l'Expert en Tout fait donc de la mise en rayon, des inventaires et démonstrations en grande surface, monte et démonte des stands d'animation, donne des flyers aux passants dans la rue, distribue des prospectus dans vos boîtes aux lettres, et remplace des affiches dans les toilettes des bars et restaurants. De jour comme de nuit. Accessoirement, il est aussi auteur de BD en auto-édition, mais ça, vous le savez probablement déjà. Bref, Peyron est un type qui ne comprend absolument rien à rien, comme la plupart des imbéciles qui se baladent régulièrement sur les réseaux sociaux, mais ça va pas l'empêcher de donner son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *