Mercredi, c’est le jour de sortie de Black Widow 2, le nouveau film Marvel avec Yelena et Red Guardian dedans !
Grâce à sa dernière bande-annonce entièrement centrée sur le personnage de Yelena, le film va faire un démarrage plus que correct, même s’il va se trainer derrière Minecraft. Comme il s’agit du dernier film de la Phase 5, on peut même espérer une scène post-générique annonçant le prochain film Fantastic Four, même s’il serait presque mieux d’avoir une conclusion avec Yelena, juste pour en rajouter une couche…
Thunderbolts* surfe sur la vague du film Suicide Squad, donc c’est une valeur sûre, mais ce n’est pas son principal intérêt. Le principal intérêt, c’est Yelena.
Yelena, c’est une valeur encore plus sûre, on peut compter sur son personnage depuis le film Black Widow et la série Hawkeye, et à l’évidence, l’histoire de Thunderbolts* raconte son chemin vers la rédemption, donc tout le monde va y être un peu sensible. Et l’actrice Florence Pugh maitrise complètement son personnage et joue super-bien, ce qui ne gâte rien.
Le point faible du film sera probablement le personnage de Sentry, puisque tout ce qui ressort des bandes-annonces, c’est qu’on n’ose pas trop le montrer, un peu comme si on en avait honte. Donc il y a de fortes chances pour que le public ne le trouve pas trop réussi sans arriver à expliquer exactement pourquoi, mais ce n’est pas important, parce que comme vous l’avez compris, on ne vous vend pas l’histoire d’une équipe d’anti-héros qui va se retrouver obligée de sauver le monde.
Vous allez juste voir la suite des aventures de Yelena avec plein de guest-stars dedans.
Enfin un film Marvel qui va marcher ! Ça faisait longtemps !
Allez je vous laisse avec une galerie de mes productions sans Yelena, mais pas mal quand même. Cliquez sur chaque image pour accéder à la fiche de livre correspondante.
Et j’en profite pour ajouter ceci : « En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises ». Donc si vous découvrez ici un livre qui vous intéresse, mais que vous n’avez pas envie que je sois rémunéré en tant que Partenaire Amazon suite à votre achat, n’hésitez pas à vous connecter directement à Amazon et faire une recherche pour vous le procurer. C’est à cette adresse : https://www.amazon.fr
L’achat de chacun de mes livres me rapporte également un peu d’argent puisque c’est moi l’éditeur, mais là, désolé, on ne peut pas faire autrement.