Je suis plongé dans mon Livre dont vous êtes le Héros (intitulé La Seconde Nuit) qui fait suite à pratiquement toutes les séries se déroulant dans l’univers de Rage que j’ai écrites jusqu’à présent, et je m’éclate comme c’est pas possible ! Si si, je vous jure que c’est vrai, j’en peux plus d’écrire, et le livre risque d’être relativement volumineux !
Comme pour le livre Le Temple des Perles qui va sortir dans quelques mois, je suis en train d’écrire un truc complètement différent de ce que j’ai l’habitude de lire (vous m’en direz des nouvelles), et contrairement au livre Le Temple des Perles (qui va sortir, heu… je l’ai déjà écrit, ça…) il aborde des thèmes tellement, heu… inhabituels, ou habituels mais écrits sous un angle complètement différent, que j’ai vraiment pas envie de réserver ce livre aux enfants, donc ça va être le premier Livre dont vous êtes le Héros pour adultes (et pourtant, je vous assure que je ne décris aucune scène réellement explicite dedans. Vous comprendrez quand vous le lirez. Ou pas. C’est selon.). Enfin je dis ça en supposant qu’il n’y ait pas déjà des Livres dont vous êtes le héros pour adultes. Après tout, peut-être qu’il y en a, et que je n’en sais rien.
Il n’y aura probablement pas de dessinateur de pages intérieures non plus pour des raisons purement artistiques et mercantiles. Dans tous les Livres dont vous êtes le héros que j’ai eu l’occasion de lire, les dessinateurs des pages intérieures font tous un travail un peu pourri, donc j’avais le choix entre rester dans la tendance et demander à un dessinateur des dessins un peu pourris, ou ne pas investir dans un dessinateur. J’ai donc pris la décision de faire original et de ne pas investir dans un dessinateur.
Et en même temps, par pure coïncidence, je vais faire des économies.
Après, toute cette originalité peut être remise en question si un jour je gagne au Loto, auquel cas il y aura bien un dessinateur, et ses dessins ne seront pas pourris. On ne sait jamais, ça peut arriver.
Tout ceci pour vous dire que je suis toujours à fond, au point que je n’ai pas trop le temps d’écrire de nouveaux posts.
Allez je vous laisse avec une galerie de bouquins 100% artisanaux, même si on utilise quand même pas mal d’informatique pour les couleurs, le lettrage, les maquettes, et heu…
Oui bon, je vous laisse avec une galerie de bouquins artisanaux à 50%.