Rage Fléau des démons : Director’s Cut

Rage Rage Fléau des démons Director's Cut

En mettant à jour le tout premier album de Rage Fléau des démons, j’ai retrouvé les pages et images que Thony Silas avait dessiné pour la version non censurée de Rage. Les voici donc dans un tout nouvel album en version Director’s Cut ! Désolé pour le titre, j’ai pas pu résister… Avec cette version, vous avez droit à toutes les mises à jour de la version 2021 de Rage Fléau des démons (et il y en a un paquet) et quelques bonus supplémentaires, donc si vous possédez déjà la première édition de Rage Fléau des démons, vous ne risquez pas d’être déçus ! Cliquez sur l’image pour accéder directement à la page du livre !

Et on passe aux news de Loki ! Alors qu’est-il arrivé dans cet épisode 3 ? Ben toujours pas grand chose, si on y réfléchit. Loki a rattrapé sa variante, donc il fallait que les scénaristes trouvent une excuse pour leur faire faire connaissance et aider le spectateur à différencier leurs pouvoirs. Et c’est ce que font les deux personnages sur fond d’apocalypse. Ils font connaissance comme deux super-héros classiques, d’abord en se bagarrant, puis en réfléchissant, et finalement en discutant. L’histoire se termine en un cliffhanger que les scénaristes ont plein de moyens de résoudre, et heu… on s’emmerde un peu, quand même… 

Bon ben, on se retrouve jeudi prochain avec encore plus de news sur mes productions et un nouvel épisode de Loki plus intéressant (enfin, j’espère) ! En attendant, je vous laisse avec la galerie Rage !

A propos Eric Peyron

Eric Peyron n'est un Expert en Rien. Après trois années de Fac dont deux redoublements, Peyron a commencé les petits boulots en intérim pour gagner un peu de blé. Heureusement, inconditionnel de comics en version originale (à cause de la censure et des traductions lamentables de la plupart des versions françaises de l'époque), Peyron est rapidement devenu traducteur d'anglais autodidacte pour des magazines informatiques des années 1990-2000, puis pour de nombreuses sociétés de traduction. Suite au refus par ces mêmes sociétés d'accepter une augmentation de ses tarifs en vingt ans, Peyron a fini par revenir à ses premiers boulots au SMIC, qui paradoxalement, vingt ans plus tard, rapportent plus que des traductions techniques… Actuellement, l'Expert en Tout fait donc de la mise en rayon, des inventaires et démonstrations en grande surface, monte et démonte des stands d'animation, donne des flyers aux passants dans la rue, distribue des prospectus dans vos boîtes aux lettres, et remplace des affiches dans les toilettes des bars et restaurants. De jour comme de nuit. Accessoirement, il est aussi auteur de BD en auto-édition, mais ça, vous le savez probablement déjà. Bref, Peyron est un type qui ne comprend absolument rien à rien, comme la plupart des imbéciles qui se baladent régulièrement sur les réseaux sociaux, mais ça va pas l'empêcher de donner son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.