Loki, Episode 6

Ouh là, si on parlait d’autre chose que du dernier épisode de Loki pour ce (court) article ? Parce qu’un dernier épisode avec un Kang le Conquérant joufflu et rigolo, c’est quand même limite… On a eu droit à un dernier épisode qui se situe entre la fin de Matrix Reloaded et la fameuse blague qui se termine par Et au dernier étage, c’est le bureau du directeur. La fin est naturellement déterminante pour l’avenir du MCU, les actions des héros déverrouillant littéralement l’Univers cinématographique Marvel. Donc c’est à partir de maintenant qu’on peut espérer voir se mélanger le Fox Universe et le MCU. En supposant que ce soit dans les plans…

Autant se consoler en regardant Black Widow, un épisode de série télé Marvel plus réussi, et qui en plus, dure un peu plus de deux heures. Ah non, c’était un film ! Entre la qualité des séries Marvel qui augmente et celle des films Marvel comme Black Widow qui baisse, on en vient à tout mélanger…

Bon, parlons plutôt de mes productions, ça me changera les idées. Worlds of Rage 8 est pratiquement terminé, et devrait être déployé la semaine prochaine. Les pages en noir et blanc de Rage 6 sont également terminées. Reste à commander la couleur. Je m’y mets dès que mes finances me le permettent. Parallèlement à tout cela, les rééditions continuent, et je suis en train d’améliorer encore mes versions imprimées. Je vous en dirai plus quand tout sera prêt.

Quant aux festivals, ils continuent aussi, et je vous donne rendez-vous à Saint-Maximin La Sainte Baume pour ce week-end. Normalement, on sera là bas samedi jusqu’à minuit, et on reprendra le dimanche. Ça devrait être sympa.

Pour ce qui est de mes autres activités, suite aux annonces présidentielles… ben, j’envisage de me faire vacciner quand je ne pourrai plus faire autrement, comme beaucoup de gens. Pour le moment, j’attends de savoir si les tests seront remboursés par mes différents employeurs pour ne pas être obligé de payer pour travailler à partir de septembre si je ne me fais pas vacciner. En supposant qu’on ne soit pas confinés bien sûr, parce que le taux de contamination augmente, et deviendra alarmant en automne, quelle que soit la proportion de vaccinés…

Et sur ces belles paroles, je vous laisse avec une galerie Marvel ! Allez, à la semaine prochaine !

A propos Eric Peyron

Eric Peyron n'est un Expert en Rien. Après trois années de Fac dont deux redoublements, Peyron a commencé les petits boulots en intérim pour gagner un peu de blé. Heureusement, inconditionnel de comics en version originale (à cause de la censure et des traductions lamentables de la plupart des versions françaises de l'époque), Peyron est rapidement devenu traducteur d'anglais autodidacte pour des magazines informatiques des années 1990-2000, puis pour de nombreuses sociétés de traduction. Suite au refus par ces mêmes sociétés d'accepter une augmentation de ses tarifs en vingt ans, Peyron a fini par revenir à ses premiers boulots au SMIC, qui paradoxalement, vingt ans plus tard, rapportent plus que des traductions techniques… Actuellement, l'Expert en Tout fait donc de la mise en rayon, des inventaires et démonstrations en grande surface, monte et démonte des stands d'animation, donne des flyers aux passants dans la rue, distribue des prospectus dans vos boîtes aux lettres, et remplace des affiches dans les toilettes des bars et restaurants. De jour comme de nuit. Accessoirement, il est aussi auteur de BD en auto-édition, mais ça, vous le savez probablement déjà. Bref, Peyron est un type qui ne comprend absolument rien à rien, comme la plupart des imbéciles qui se baladent régulièrement sur les réseaux sociaux, mais ça va pas l'empêcher de donner son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.