News

Ouh là, je n’ai plus le temps de rien ! Tout un tas d’articles à écrire, des boulots d’intérim à toute heure du jour et de la nuit, auquel il faut ajouter mon travail sur les nouvelles éditions revues et corrigées de tous les numéros de Worlds of Rage (après les rééditions de tous les Rage, que vous vous devriez voir apparaître dans votre bibliothèque numérique très prochainement. Enfin, j’espère.)

Le week-end dernier, j’étais au festival Ça bulle au village de Saint Etienne de Crossey, et j’ai battu mon record de vente. Je crois que je me classe maintenant parmi les meilleurs des petits éditeurs qui ne vendent presque rien, et je vous conseille à tous ce nouveau festival !

Et cet après-midi, je pars à la Bégude de Mazenc, donc rendez-vous samedi et dimanche à mon stand !

Allez, je me prépare pour aller au boulot, et j’espère pouvoir écrire un article un peu plus étoffé la semaine prochaine.

En attendant, je vous laisse avec une galerie de manga qui s’agrandit de jour en jour

A propos Eric Peyron

Eric Peyron n'est un Expert en Rien. Après trois années de Fac dont deux redoublements, Peyron a commencé les petits boulots en intérim pour gagner un peu de blé. Heureusement, inconditionnel de comics en version originale (à cause de la censure et des traductions lamentables de la plupart des versions françaises de l'époque), Peyron est rapidement devenu traducteur d'anglais autodidacte pour des magazines informatiques des années 1990-2000, puis pour de nombreuses sociétés de traduction. Suite au refus par ces mêmes sociétés d'accepter une augmentation de ses tarifs en vingt ans, Peyron a fini par revenir à ses premiers boulots au SMIC, qui paradoxalement, vingt ans plus tard, rapportent plus que des traductions techniques… Actuellement, l'Expert en Tout fait donc de la mise en rayon, des inventaires et démonstrations en grande surface, monte et démonte des stands d'animation, donne des flyers aux passants dans la rue, distribue des prospectus dans vos boîtes aux lettres, et remplace des affiches dans les toilettes des bars et restaurants. De jour comme de nuit. Accessoirement, il est aussi auteur de BD en auto-édition, mais ça, vous le savez probablement déjà. Bref, Peyron est un type qui ne comprend absolument rien à rien, comme la plupart des imbéciles qui se baladent régulièrement sur les réseaux sociaux, mais ça va pas l'empêcher de donner son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.