News en vrac

Je ne vais pas aller voir Spider-Man parce que je ne suis pas vacciné (ça ferait un peu cher la séance de ciné), mais je viens de lire tout plein de spoilers, et je crois que vous allez vous régaler ! Vivement la sortie sur Disney+ ! En attendant, j’ai regardé le dernier épisode d’Hawkeye, de plus en plus excitant, et avec une dernière image qui va autant marquer les fans de Marvel que l’apparition du Quicksilver des X-Men dans WandaVision ! Comme j’ai déjà dû l’écrire dans un article précédent, c’est exactement le genre de série qu’on attendait pour Noël. Espérons que Marvel en fera une tradition !

Au niveau des news COVID, on s’ennuie un peu, en ce moment. Après être montée de façon exponentielle avec l’arrivée du variant Omicron, la courbe des articles anxiogènes a l’air d’avoir atteint un pic. À mon avis, elle devrait rester un petit moment sur un plateau pour repartir de plus belle à la première alerte… Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine… Bon, ben je passe à autre chose, alors…

Ah pourquoi pas des news sur mes productions, tiens ?! Tous les numéros de Rage sont maintenant à jour avec leur toute dernière version, sauf ceux disponibles en version Kindle sur Amazon. Ça traine depuis des semaines à cause d’un bug, et d’un support technique qu’il faut souvent assister (comme tous les supports techniques actuels…) Quand ce sera résolu, les mises à jour seront gratuites, donc pas de souci pour les clients. J’en ai profité pour rendre tous ces épisodes disponibles chez les mêmes bibliothèques numériques que Rage N°1, et les nouveaux boutons d’achat seront bientôt affichés sur les fiches de chaque numéro sur le Rage Website.

En attendant, je vous laisse avec une petite galerie Marvel, tiens !

A propos Eric Peyron

Eric Peyron n'est un Expert en Rien. Après trois années de Fac dont deux redoublements, Peyron a commencé les petits boulots en intérim pour gagner un peu de blé. Heureusement, inconditionnel de comics en version originale (à cause de la censure et des traductions lamentables de la plupart des versions françaises de l'époque), Peyron est rapidement devenu traducteur d'anglais autodidacte pour des magazines informatiques des années 1990-2000, puis pour de nombreuses sociétés de traduction. Suite au refus par ces mêmes sociétés d'accepter une augmentation de ses tarifs en vingt ans, Peyron a fini par revenir à ses premiers boulots au SMIC, qui paradoxalement, vingt ans plus tard, rapportent plus que des traductions techniques… Actuellement, l'Expert en Tout fait donc de la mise en rayon, des inventaires et démonstrations en grande surface, monte et démonte des stands d'animation, donne des flyers aux passants dans la rue, distribue des prospectus dans vos boîtes aux lettres, et remplace des affiches dans les toilettes des bars et restaurants. De jour comme de nuit. Accessoirement, il est aussi auteur de BD en auto-édition, mais ça, vous le savez probablement déjà. Bref, Peyron est un type qui ne comprend absolument rien à rien, comme la plupart des imbéciles qui se baladent régulièrement sur les réseaux sociaux, mais ça va pas l'empêcher de donner son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.